61.jpg

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Les délais de livraison dépendent du mode d'envoi sélectionné et sont donnés à titre indicatif. Esaïe 55 ne sera tenu responsable des rallongement de délais, erreur d'aiguillage ou retard de prise en charge du fait du transporteur. Nous vous conseillons de rajouter l'adresse mail suivante dans vos contacts pour vous assurer de recevoir toutes les confirmations et suivis de notre part : contact@esaie55.fr

Pour les particuliers, églises et associations sans numéro SIRET pour une livraison hors France Métropolitaine, Belgique et Luxembourg : les frais de transport et d'emballage sont indiqués sur la page de validation de commande. Ceux-ci dépendent du poids du (ou des) colis, du pays et du mode de livraison.

Pour les professionnels (librairies, associations avec numéro SIRET et société) : les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de transport. Les d'emballage et de transport varient selon le poids total du ou des colis et selon le mode d'envoi. Il est à noter qu'en cas de livraison en dehors de la France par voie de transitaire, notre service et notre responsabilité s'arrêtent à la livraison chez le transitaire choisi par le client. Le client aura la charge et la responsabilité de l'acheminement du ou des colis de la France vers son adresse finale. Nous ne pourrons traiter aucune demande concernant les modes d'envois et les modalités de transport après notre livraison à quai chez le transitaire.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition (si applicables) s'ajoutent à chacune d'entre elles.

Nous mettons tout en œuvre pour vous donner entière satisfaction. Cependant, si votre commande ne vous convient pas, tout article non déballé et non utilisé peut nous être retourné (à vos frais) dans les 14 jours suivant sa réception. Dans votre intérêt, merci de nous contacter avant de nous renvoyer le colis.

Image vectorielle conçue par Vectorpocket - Freepik.com