Je n'arrive pas à naviguer correctement sur le site Internet, que se passe-t-il et que dois-je faire ?

Il se peut que vous n'ayez pas cliqué sur l'acceptation des cookies en haut à droite du site Internet dans le bandeau noir qui apparaît lors de votre première visite. Cela peut engendrer une altération de fonctionnement car les cookies sont essentiels à la fluidité de votre navigation. Ne soyez pas inquiet, nous n'envahirons pas votre navigateur de fichiers indésirables.

Quand vais-je être livré ?

Si l'expédition de votre colis a été effectuée par Colissimo, DPD ou Mondial Relay, vous recevrez automatiquement des informations de ces prestataires (par e-mail ou par SMS) une fois que votre colis est en route. Vous recevrez aussi les instructions de récupération de votre colis si cela est proposé par le prestataire de transport.

Tous les envois par lettre sont également suivis mais vous ne recevrez pas d'informations spéciales pour cela. Vous pouvez toutefois nous contacter à tout moment si vous avez des questions au sujet de l'état d'avancement de votre commande.

Pour les envois internationaux en mode économique, le suivi n'est malheureusement pas possible et un délai allant de 1 semaine à 8 semaines (délai indicatif) est à prendre en compte selon la destination.

Quelle que soit votre pays de livraison, nous nous engageons à vous accompagner jusqu'à la réception effective de vos colis. Nous déclinons toutefois toute responsabilité en cas de retard ou de perte en cas de force majeure.

Je n'ai plus besoin de ma commande, que dois-je faire ?

Nous nous engageons à reprendre tout colis et tout article non déballé dans la limite légale de 14 jours après la date de livraison. Il vous faudra alors nous retourner le colis (à vos frais) pour que vous puissiez bénéficier du remboursement de votre commande. Avant tout renvoi, merci de nous contacter pour voir les modalités de retour.

Les articles sont-ils moins chers chez Ésaïe 55 qu'ailleurs ?

Les prix des livres sont régis par une loi en France. De ce fait, un livre (et donc une Bible) aura un prix unique, fixé par l'éditeur, qui sera appliqué chez tous les revendeurs.

Nous encourageons toutefois toute personne chrétienne à partager la Parole de Dieu et la diffuser au plus grand nombre. Nous pouvons vous accompagner dans votre réflexion et vos projets d'évangélisation. N'hésitez pas à nous contacter pour cela.

Faites-vous des opérations de promotions spéciales ?

De par la loi du prix unique du livre (cf. point précédent), nous n'avons pas la possibilité de faire des promotions spéciales pour la majorité de notre catalogue. Cependant, nous avons des offres spéciales permanentes destinées à tous ceux qui veulent distribuer en nombre.

Nous pouvons proposer également quelques articles de second choix ou de fin de séries qui peuvent être à des prix inférieurs aux prix initiaux (dans la limite des stocks disponibles).

Vers quels pays livrez-vous vos articles ?

Nous pouvons livrer nos articles dans le monde entier. Il se peut toutefois que notre site Internet ait une présentation limitée dans certains pays. Si vous rencontrez une difficulté particulière dans votre commande, merci de nous contacter et nous serons ravis de vous aider.

Avez-vous plusieurs versions de la Bible en vente ?

En tant qu'éditeur (et non libraire), nous ne diffusons que la version Segond révisée par la société biblique anglaise TBS (Trinitarian Bible Society). Pour plus d'informations concernant cette version, cliquez ici.